Versement de l’avoir myPoints en un coup d’oeil

Aperçu de tout ce qu'il faut savoir sur le paiement de vos myPoints.

  • Les paiements sont possibles à partir de 5000 points

  • Exclusivement pour la clientèle disposant d'une assurance complémentaire V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a

  • Les points peuvent être cumulés et payés pour plusieurs membres de la famille

  • Il n'est pas possible de compenser des factures de primes ouvertes ou des demandes de remboursement avec myPoints

  • Vous faites la demande directement dans l’application Well 

  • Le paiement est généralement effectué dans un délai d'une semaine

Voici comment fonctionne le paiement de vos myPoints

Quelques étapes suffisent pour obtenir votre crédit, simplement et numériquement via myVisana.

  1. Connectez-vous avec votre login myVisana.

    Récupérez vos points maintenant

  2. Sous le point de menu myPoints, vous voyez vos points actuels.

  3. Le paiement est effectué sur le compte déposé par l'assuré/e principal/e. Le montant est versé à toute la famille.

  4. Le montant est versé dans un délai d'une semaine sur votre compte bancaire ou postal déposé.

Vos avantages

  • La demande de versement se fait directement dans le portail destiné à la clientèle my V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a, 24 heures sur 24.

  • Le montant sera versé sur votre compte en quelques jours ouvrables.

  • Vous pouvez déclencher le processus de versement tout simplement en ligne en quelques clics.

  • Vous décidez quand et quelle quantité de points (à partir de 5000) vous souhaitez recevoir.

Avez-vous besoin d'aide pour configurer ou utiliser votre application myPoints ou obtenir l’avoir? N’hésitez pas à contacter notre service d’assistance.

Questions fréquemment posées sur le paiement des myPoints

myPoints est le programme de bonus numérique de V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a et son fonctionnement est très simple: plus vous bougez, plus vous recevez d’argent à la fin de l’année. Tous les clients et toutes les clientes disposant d’une assurance complémentaire de V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a peuvent participer à ce programme.

En plus de l’activité physique, vous pouvez également gagner des points par votre fidélité à V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a, par exemple en concluant des contrats pluriannuels ou en recommandant des clients/es potentiels. Vous trouverez de plus amples informations sur notre programme de bonus directe sur la page myPoints.

 

1000 points correspondent à un franc. Chaque point correspond donc à 0,1 centime

Oui, à partir d’un montant de cinq francs, c’est-à-dire de 5000 points, vous pouvez vous faire verser tous vos points.

Oui, les points de myPoints peuvent être échus. Le solde de points de l’année précédente doit être versé avant la fin de l’année en cours. Ensuite, le droit à ces points est perdu.

Ceci pourrait également vous intéresser

Frau im Fitness Paar vor dem Laptop

V⁠i⁠s⁠a⁠n⁠a Services SA
Siège principal
Weltpoststrasse 19
3000 Berne 16

Téléphone: 0848 848 899